À Toxico-Stop, nous avons la chance de compter quelques conseillers parmi les plus qualifiés, les plus compatissants, les plus attentionnés et les plus dévoués, spécialisés dans divers domaines d'intervention tels que la psychologie, le travail social, les soins spéciaux et autres. Ils aident et guident chaque individu sur son chemin vers le rétablissement, en veillant à ce que tous soient traités avec dignité et respect.

D’un point de vue clinique, la direction suit avec attention tous les aspects de nos programmes de traitement et garantit à l’équipe d’être au fait et de respecter en tout temps les normes d’intervention les plus élevées. Toxico-Stop offre également diverses formations préventives internes et externes à l'ensemble de son personnel. Les bénévoles représentent une partie importante de notre organisme : ils offrent leur aide, leurs soins et leur soutien, et sont ainsi une source incroyable de réconfort pour tous.


ÉQUIPE PRINCIPALE :

Joe Marsillo, directeur général
M. Marsillo, l'un de nos fondateurs, a consacré la plus grande partie de sa vie adulte à aider les personnes aux prises avec la toxicomanie. Au cours des 20 dernières années, il a joué un rôle déterminant dans la croissance et le succès de Toxico-Stop. En plus du processus de certification et du travail constant effectué auprès de divers organismes gouvernementaux, Joe Marsillo a réussi, en s'efforçant toujours d'améliorer notre organisation, à sécuriser un environnement professionnel, sain et sécurisé pour toutes les personnes qui cherchent de l'aide.


Michel Lefebvre, superviseur clinique
Michel Lefebvre a travaillé dans des CLSC et des Centres de crise. Il a plus de 25 années d’expérience en intervention avec les personnes qui souffrent de problèmes de santé mentale et de toxicomanie. Il possède un Diplôme d’études collégiales en Technique d’éducation spécialisée du Cegep Marie Victorin, un Bac en sciences humaines de l’Université de Montréal et un diplôme de 2e cycle en droit de la santé de l’Université de Sherbrooke.


Isabelle Gagnon, coordinatrice/intervenante
Isabelle Gagnon est une passionnée. Elle affectionne particulièrement le milieu de l’intervention, plus spécifiquement ce qui a trait au traitement des dépendances. Au cours des dix dernières années, elle s’est fait une place dans plusieurs centres de traitement en dépendance dont le Centre Corps Âme et Esprit et le répit dégrisement de la Maison l’Exode.